Garnissage et patine dans le respect des fauteuils et de leur style.


Bonjour,

Petit blog d'une passionnée de garnissage! Guidée et initiée aux secrets et joies du garnissage par un professeur pour qui tradition est le maître-mot, puis installée à mon compte depuis plusieurs années déjà, je garnis des fauteuils pour le plaisir de voir un fauteuil se transformer entre mes mains, jusqu’à ce qu’il réponde à mes attentes. Mais surtout qu’il réponde aux vôtres ! Travailler un fauteuil est toujours un plaisir pour moi et une source de découverte car chaque fauteuil est différent.

Avant de commencer le garnissage proprement dit, je leur fais un lifting en les dépoussiérant, recollant mais aussi, si vous le souhaitez, en leur donnant une nouvelle patine dans la teinte de votre choix.

Ensuite, chaque coup de marteau nous conduit vers l’aboutissement de mon travail mais aussi de vos attentes. Le tissu, choisi selon vos coups de cœur et par vos soins apportera la touche finale. Vous pourrez choisir celui-ci parmi un vaste choix de tissus de marques de qualité que je propose.

Si vous avez des fauteuils à rafraîchir ou à totalement remettre à neuf, n’hésitez pas à me contacter! Je le fais dans le respect des traditions mais aussi dans le respect du style et du fauteuil.

Si vous ne souhaitez néanmoins pas faire garnir vos fauteuils avec du crin, et pour diminuer les coûts, je garnis aussi selon les techniques plus modernes et avec des matériaux modernes comme la mousse.

Si vous souhaitez me contacter, rien de plus simple :

- soit via mon adresse mail : noelledemeester@hotmail.com

- soit au 0473/62 56 60

et je prendrai rapidement contact avec vous.

Au plaisir de vous rencontrer pour partager ma passion avec vous !


Noëlle.


Petite entreprise soumise au régime de la franchise de taxe. TVA non-applicable

TVA BE0508.927.128

jeudi 6 septembre 2012

Chaise de nourrice




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire